L'ASC STE SUZANNE RECHERCHE SON ENTRAÎNEUR PRINCIPAL

27 juin 2018 - 11:50

Auteur d'une saison 2017-2018 remarquable avec une 2nde place au classement (en attente de la confirmation de la 1ère place grâce au challenge Fair Play), synonyme de montée en Départemental 1, Le club recherche son entraîneur principal pour diriger l'équipe fanion pour la saison prochaine.

Ce nouvel éducateur aura en charge un groupe motivé d'une trentaine de joueurs, gérer les séances d'entraînement 2 fois par semaine et diriger l'équipe fanion lors des compétitions officielles.

Il sera, s'il le désire, accompagné d'un entraîneur adjoint, disponible au club, capable de le suppléer et d'animer des séances complémentaires.

L'objectif principal sera de conserver l'état d'esprit du groupe, de maintenir la cohésion et de continuer à faire progresser les joueurs.

Le club de Ste Suzanne, c'est 70 licenciés pour 4 équipes : 1 équipe à 11, 2 équipes à 7 et une équipe féminine à 8. Un club familial, porté par tout un village. Des bénévoles toujours présents et une animation constante, pour le bien-être de l'association.