Hommage à Charlie Hebdo

8 janvier 2015 - 11:40

Le 07 janvier 2015 restera à jamais comme une date tragique dans l'esprit de la liberté d'expression.

Comme le disait Charb (dessinateur à Chalie Hebdo, victime de ce jour noir) :

"Je n'ai pas de voitures, pas de crédits, pas de femme, pas de gosses. Je préfère mourir debout que vivre à genoux"

La liberté est celle que l'on se donne. Une minute de silence sera respectée sur tous les terrains de France, en compétitions nationales, régionales et départementales. Décision de la FFF :