Coupe d'Aquitaine

3 septembre 2014 - 11:32

Pour le 3ème tour de la coupe d'Aquitaine, les verts recevront les pensionnaires de PL du FC La Ribère le dimanche 14 septembre.

Après 2 clubs des landes, notre équipe fanion recevra la formation béarnaise de La Ribère. Après une écrasante victoire lors du tour précédent face à Lacajunte-Tursan sur le score sans appel de 4-0, les verts vont pouvoir se confronter à une formation de ligue pour ce 3ème tour. De leur côté, la formation bordaise, aura a cœur lors de cette nouvelle saison d'oublier la désillusion de la descente lors de l'exercice précédent.

Classement PH Poule B saison 2013-2014 :

Le FC La Ribère intègre la coupe d'Aquitaine lors de ce tour, après leur élimination en Coupe de France face à Billère au 2nd tour de la compétition reine sur le score de 1-0. Au 1er tour, ils avaient éliminé la formation landaise de Bretagne AS, sur le score étriqué de 2-1.

(Crédit Photo : site officiel de Fc La Ribère)

Site officiel du Club de La Ribère :

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER VOTRE EQUIPE FANION !!!!!!!