JOYEUSES FETES

24 décembre 2013 - 15:52

L'ASC STE SUZANNE vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année

A la veille de passer un réveillon en famille, toute l'association sportive de Sainte-Suzanne vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année... Nous avons une pensée au Président, aux dirigeants, joueurs et supporters, au club de Pétanque, au Basket, à la ville de Ste Suzanne, et à toutes les composantes de l'association.

Nous avons une pensée à ceux qui nous ont quitté cette année, et qui, de là-haut, scrute notre réussite, ainsi que la vôtre. L'arrivée dans certains foyers de petits bébés qui alimenteront dans les années futures les équipes du club ont également une présence dans nos coeurs.

Que le meilleur de 2013 soit le pire de 2014. Que tout ce que nos entreprenons puisse vous permettre de nous suivre encore plus nombreux chaque dimanche. Gageons que la réussite qui nous anime depuis ce début de saison perdure le plus longtemps possible.

Toujours est-il que nous serons heureux et fier de vous accueillir ce mardi 31 décembre pour fêter dignement Ste Suzanne. Alors, à tous, JOYEUX NOEL ET BONNE FÊTES DE FIN D'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!