As St Suzanne A 6 - FC3A 2

22 avril 2012 - 18:29

C'est une équipe avec une défense remaniée du à l'absence de Vincent et la blessure de Rémi qui foula la pelouse face une équipe du FC3A qui allait faire illusion jusqu'a l'ouverture du score à la 15ème mn par Max dit le Bizu. Bien présent dans les duels, les verts et blancs appliqués allaient doublé la mise par Morgan de la tête (cette fois il n'était pas en retard). Le score allait resté inchangé jusqu'a la pause. A la reprise le coach effectua deux changements en faisant entré Claude et Vincent P et 1/4 plus tard Morgan encore lui s'offrait un doublé sur un tacle rageur au second poteau. Les verts et blancs continuèrent d'appuyer sur l'accélérateur et Zac Drogba inscrit le 4 ème but sur une jolie frappe croisée. Les bleus et blancs obtinrent un pénalty, mais Chris le roi des pénaltys sorti le grand pour bloquer en 2 fois le cuir. El Flaco se devait lui aussi de mettre en application se qu'il avait travaillé vendredi à l'entrainement(sic) et inscrire le 5ème but de la rencontre. Le coach plaça dans le dernier 1/4 h Yannick Sarthou Rooney en attaque, coaching payant, car ce dernier marqua le 6ème but de la rencontre. Une légère baisse de régime et un peu de déconcentration permit aux bleus et blancs de réduire le score par 2 fois. Félicitations aux groupes et au coach qui a su remobiliser tout le monde après la défaite à Castétis.