As St Suzanne B 3 - Bayonne 5

16 avril 2012 - 13:49

Victoire sans contestation d'une belle équipe de Bayonne, Ouverture du score pour nos couleurs par Titouan dès le début de la rencontre et quelques instant plus tard Julien allait sur un joli lob inscrire un second but et nous permettre d'espérer. Même à 8 cette belle équipe allait produire un football de haute volée et revenir à 2 à 1 à la pause. Au retour des vestiaires, sur de leur football, les bayonnais supérieur techniquement et physiquement allaient logiquement s'imposer face à nous qui alignons encore une fois 4 vétérans.