St Suzanne A 1 - J.A Biarritz 2

5 avril 2012 - 20:00

Coupe Pyrenées!!!!! Quel parcours

Le public était venu nombreux en ce mercredi soir au stade de Préville encourager nos couleurs. La buvette fort bien tenu par nos dirigeants étant prête, la rencontre pouvait débuter. Après avoir écouté les dernières consignes du coach, les guerriers pouvaient entrer défendre leur chance face aux Biarrots. Bien en place nos joueurs opposaient une bonne réplique dans le jeu aux visiteurs, qui allaient ouvrir le score suite a une petite erreur de notre portier Chris. Pas affolés, ils continuèrent a produire du jeu et avec un peu de réussite, le score à la mi-temps aurait pu être équitable, voire en notre faveur. A la reprise les verts et blancs motivés revenaient au score suite a un super mouvement conclu par Maxime dit le bizu. L'ambiance se réchauffa à nouveau, car la température elle chutait. Les coeurs battaient fort car l'exploit devenait possible et St Suzanne Quevilly à l'image de Chris repoussait tous qui se présentait. Malheureusement pendant les arrêts de jeu, l'attaquant de la JAB parti dans le dos de la défense allait d'une frappe imparrable du tibia, loger le ballon dans notre lucarne. La déception fut grande, mais le  groupe forgé par Franck CHARLES prouva encore une fois qu'il n'était pas en 1/4 de finale par hasard. Félicitations à tous,félicitations aux publics venus nombreux (orthez,biron,maslacq,baigts etc..) nous encourager. Une grosse pensée pour les 2 absents du match, Abel et Titou. Un grand remerciement à nos amis de l'Elan Béarnais qui nous ont prétés gracieusement toute leur installation et bravo pour leur qualification pour les 1/2.