As St Suzanne A 5 - Castetis Gouze US - 1

23 janvier 2012 - 20:47

Victoire sans conteste de nos couleurs lors de ce derby des gaves, devant un public nombreux. Les compères furent une fois de plus avec Vince et Momo les grands artisans de cette victoire. El Flaco par quatre fois allait trouver le chemin des filets, dont un pénalty dès l'entame de la rencontre. A la pause  score logique de 3 à 0. Décidé a ne pas déjouer en deuxième mi-temps les locaux revinrent pleins de bonnes intentions, mais les visiteurs qui avaient sans doute du se faire secouer par leur coach à la mi-temps, affichèrent un notre visage pendant les 10 premières minutes. El Flaco s'offrant le luxe de manquer l'immanquable. Il manquait plus un but de Titouan qui allait arrivé sur passe de..............El Flaco pour le 5 à 0. Le coach qui était 14ème pouvait entré en jeu et nous régaler de ses glissades (mdr). Juste avant le coup de sifflet final, les visiteurs allaient réduire le score. Félicitations à tous et prompt rétablissement à Dédé et Garfield les 2 cuissots du W.E. Soignez vous bien et revenez vite, on besoin de vous.

p1010206.jpg

titouan.jpgel-flaco.jpgmom.jpg