As st Suzanne A- 2 - Pau Portugais U.S 2- 0

28 novembre 2011 - 20:56

Après l'exploit du week-end dernier, il étai difficile de trouver de la motivation ce week-end. Mais depuis le début de saison le groupe est sérieux. Première mi-temps intéressante par le jeu produit et le nombre d'occasion. But de volée marqué par El Flaco sur un beau service de Titouan. Deuxième mi-temps plus difficile ou le rythme a baissé. Malgré tout l'équipe reste dangereuse mais tarde a creusé l'écart. Heureusement le deuxième but arrivera sur une belle action construite avec Teddy Teddy à la finition. Victoire logique.

ste-suzanne-vs-oloron-110-1.jpg