ITW VERITEE DE

2 Août, la 3ème interview véritée de l'année!!!!! Président de club, 1er supporter de SES équipes, Guillaume LAMOTHE, président de l'US CASTETIS-GOUZE a accepté de répondre à notre interview vérité!!! il se dévoile, nous raconte les exploits de la saison passée pour son équipe fanion, et en quelques réponses, vous connaitrez ses recrues et son avis sur l'ASC STE-SUZANNE!!!

Interview véritée avec... Christian BORDENAVE, Président FC BAIGTS BERENX

Interview véritée avec ... Benoît RAFFIER, Président de l'ES PYRENEENNE