Fiche d'information

L'ASC STE SUZANNE RECRUTE :

Joueurs ou bénévoles pour la saison 2015-2016

Vous souhaitez rejoindre notre club. Vous souhaitez trouver du plaisir à se retrouver après les entraînements, les matchs ou autres organisations festives tout au long de la saison à venir.

Vous souhaitez jouer en équipe première ou équipe réserve, seul l'esprit de compétition et la convivialité vont vous pousser à intégrer notre club.

Merci de remplir la fiche d'information ci joint et de la renvoyer par mail à :

Jean-Marie HERVE, administrateur du site, qui la fournira à l'entraineur général.

( jmarie.herve@gmail.com )

Fiche Information Recrutement