CHALLENGE FEMININ A 8 "LES SUZETTES"

3 mai 2017 - 11:16

Le 09 septembre 2017, l'ASC STE SUZANNE organise son 1er tournoi de Pré-saison. Challenge à 8. 16 équipes, 12 joueuses par équipe. Tout sera réuni pour que cette journée se passe sous le signe de la convivialité et du jeu.

Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible pour réserver votre place.

Veuillez trouver le règlement du tournoi et la fiche d'inscription à nous retourner ici :

REGLEMENT Challenge feminin Les suzettes

fiche inscription challenge feminin les suzettes