DEBUT DU CHAMPIONNAT 2016-2017

16 septembre 2016 - 16:06

Pour cette 1ère journée de championnat, nos verts reçoivent la formation paloise de la Vaillante Gélosienne. Fraîchement promue, cette équipe vise le maintien. Contacté, l'entraîneur sait combien la poule est difficile, avec notamment des réserves et des gros clubs.

Jouer le maintien face à notre formation, habituée au haut de tableau depuis quelques saisons déjà, mais qui depuis, 2 saisons obtient son maintien dans la douleur. Voilà ce qui peut être un joli match à voir ce dimanche. Ste Suzanne est un club redouté et surtout expérimenté dans cette division. Les Gélosiens savent combien il peut être difficile de jouer sur notre pelouse. Beaucoup de détails se joueront à l'expérience. Malgré les absences, Ste Suzanne a les armes pour obtenir un résultat.

De leur côté les bleus et rouge vont jouer leur jeu. Hauteur d'un début de saison très intéressant en coupe, avec une élimination en coupe de France (défaite 1-0 face à Pau Portugais) et en coupe d'Aquitaine (défaite 2-1 face à Jurançon), sur des petits scores. Le coach visiteur reconnait la supériorité de Jurançon, qui jouera certainement le titre cette saison, mais ils ne gagneront pas tous les week-ends. La Vaillante a eu les armes pour l'emporter dimanche dernier, et est convaincu, que d'autres pourront se mêler au titre.

Place au début du championnat à suivre dès Dimanche à 15h30.

Venez Nombreux supporter vos verts!!