ASC ST SUZANNE : site officiel du club de foot de STE SUZANNE - footeo

15 juin 2014 à 11:44

ASSEMBLEE GENERALE

Hier soir, samedi 14 juin, se tenait l'Assemblée Générale de l'ASC STE SUZANNE

L'assemblée générale de l'association sportive Foot-Basket se tenait hier soir, et, les fidèles ont répondu présents.

Chaque catégorie est passée au crible et qu'il soit sportif ou moral, le bilan de cette saison 2013-2014 est placé sous le signe du soleil. Du côté du basket, une très forte présence aux entraînements ont permis aux différents coachs de pouvoir travailler et faire évoluer les filles. De beaux parcours en championnat laissent présager de très belles choses la saison prochaine. Encore et toujours, nous avons besoin de joueuses supplémentaires pour compléter nos effectifs.

Du côté du foot, Charles Cafara est fier de sa 1ère année de présidence. La place de 3ème acquise par l'équipe fanion, sous la houlette de Franck Charles, confirme les bonnes dispositions des années passées, et la réserve monte d'un niveau la saison prochaine.

Seul un départ à ce jour est acté, et plusieurs arrivées sont prévues. D'un point de vue OFFICIEL, Maxime PRENTIGNAC part du côté de l'Elan Béarnais Orthez en catégorie jeune. Nous lui souhaitons plein de réussite sportive dans sa nouvelle formation. Vincent JULIEN et Djimmy PAEZ reviennent au club après un intermède d'une saison respectivement à l'ES Pyrénéenne et l'Elan Béarnais Orthez. Nous leur souhaitons un bon retour au club. Vincent NINON intègre également l'effectif. Passé par le Luy de Béarn, ce milieu défensif avait pris du recul cette saison en foot à 7 sous les couleurs de Rébénacq. D'autres arrivées sont encore prévues pour étoffer nos effectifs.

Du point de vue financier, la soirée du nouvel an a été une grande réussite et a contribué au résultat financier plus que positif. Tous les items sont bénéficiaires à une ou deux exceptions près. Après une année 2012-2013 difficile d'un point de vue comptable et la descente de l'équipe réserve, la saison qui vient de s'achever permet à l'association de ressortir avec le sourire aux lèvres et la satisfaction du devoir accompli.

Tout le monde s'est retrouvé autour d'un apéritif à la suite de l'élection du nouveau Bureau, toujours présidé par Charles Cafara, qui repart pour un nouveau mandat. Et le repas couscous a été apprécié de tous.

Un grand merci pour cette saison 2013-2014 pleine de réussite en tout point et gageons que cette saison soit plus mauvaise que celle à venir!!!!