COUPE DARGAINS

29 novembre 2013 - 09:39

L'équipe réserve se déplacera à LAHONTAN le 8 décembre, pour tenter de faire aussi bien que l'équipe fanion.

Gros rendez-vous pour l'équipe réserve le 8 décembre à Lahontan. Nos réservistes se déplacent pour le second tour de la coupe Dargains avec pour objectif de faire aussi bien que la formation fanion. Evidemment, nous attendons beaucoup de soutien pour encourager les joueurs, qui méritent réellement, au vu de leur championnat, de réaliser un joli parcours.

La formation de Lahontan à éliminé au précédent tour la réserve de la SCALA sur le score de 2-0.

A nous aussi de créer l'exploit et de se hisser le plus haut possible dans cette coupe.