ASC ST SUZANNE : site officiel du club de foot de STE SUZANNE - footeo

26 février 2013 à 16:27

Gagner pour exister

Plus de paroles, des actes on doit et on peut le faire.

jean-marie herve 28 février 2013 18:12
Supporter

tu as toutà fait raison ponpon... on se doit de montrer ce qui nous permis de recolter des points, à savoir de l'abnégation et de l'envie dans nos duels. Pour ceux qui nous regardent, qui nous cotoient, qui nous supportent, on doit leur montrer lors de ce derby, que les plus fort, c'est NOUS!!!!! eux ils vont nous attendre de pieds fermes aussi bien sur le terrain que dans les tribunes... Cette hostilité doit nous renforcer... On est un groupe soudé!!! la victoire se construit au delà des défaites!!!! la victoire d'une équipe c'est celle de tout un club!!!

vincent Pondarré 27 février 2013 12:01

Allez les copains faut pas qu'on baisse les bras maintenant, nous avons pris 2 bonnes claques dans la gueule, on va prouver qu'on est de grands garcons et on va se serrer les coudes pour tout le monde et surtout pour tous ceux qui nous encadrent toute l'année. On se doit de leur montrer un autre visage. Je compte sur vous @+ Vincent.P

Jeremy Coupez-Brelais est devenu membre plus de 4 ans
ST SUZANNE vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
USTARITZ Labourdins / Asc Ste Suzanne 1 plus de 4 ans
USTARITZ Labourdins / Asc Ste Suzanne 1 : résumé du match plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne 1 / PAU J.A.B. plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne 1 / PAU J.A.B. : résumé du match plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne Féminines / ESMAN plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne Féminines / ESMAN : résumé du match plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne 1 / BIARRITZ J.A. plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne 1 / BIARRITZ J.A. : résumé du match plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne Vétérans à 7 / CASTETIS GOUZE plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne Vétérans à 7 / CASTETIS GOUZE et Asc Ste Suzanne a 7 / CASTETIS GOUZE : résumés des matchs plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne a 7 / CASTETIS GOUZE plus de 4 ans
Asc Ste Suzanne Vétérans à 7 / CASTETIS GOUZE plus de 4 ans

Sur le Site de l'ASC Saint Suzanne

Joueurs, Dirigeants, Supporters, Amis visiteurs, vous y trouverez plusieurs rubriques, des photos, des vidéos, des interviews, les différents classements buteurs/passeurs, l'écho foot ste suzannais ou bien encore le forum sur lequel vous pouvez laisser vos commentaires, vos suggestions, .........

Nous mettons tout en oeuvre pour que le visiteur passe un agréable moment lors de la consultation du site.

Profitez de votre visite pour laisser un message sur notre Livre D'or en cliquant sur l'icône ci-dessous

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :