Gagner pour exister

26 février 2013 - 16:27

Plus de paroles, des actes on doit et on peut le faire.

jean-marie herve
jean-marie herve 28 février 2013 18:12

tu as toutà fait raison ponpon... on se doit de montrer ce qui nous permis de recolter des points, à savoir de l'abnégation et de l'envie dans nos duels. Pour ceux qui nous regardent, qui nous cotoient, qui nous supportent, on doit leur montrer lors de ce derby, que les plus fort, c'est NOUS!!!!! eux ils vont nous attendre de pieds fermes aussi bien sur le terrain que dans les tribunes... Cette hostilité doit nous renforcer... On est un groupe soudé!!! la victoire se construit au delà des défaites!!!! la victoire d'une équipe c'est celle de tout un club!!!

vincent Pondarré 27 février 2013 12:01

Allez les copains faut pas qu'on baisse les bras maintenant, nous avons pris 2 bonnes claques dans la gueule, on va prouver qu'on est de grands garcons et on va se serrer les coudes pour tout le monde et surtout pour tous ceux qui nous encadrent toute l'année. On se doit de leur montrer un autre visage. Je compte sur vous @+ Vincent.P