FC3A(B) 0 - As St Suzanne (A) 3

16 janvier 2012 - 20:50

Nos couleurs ramènent 4 points de ce déplacement périlleux. Bien en place tactiquement et agréable à voir techniquement, les verts et blancs allaient régaler les quelques supporters venus les encourager. Dès la 6ème minute Titouan Mendibilia allait ouvrir le score sur une passe de son compère El Flaco. Les locaux aurait pu vite revenir au score, mais Chris le Mentaliste sorti vainqueur de son duel face à l'attaquant adverse et maintien l'avantage à son équipe. Le capitaine Tigrou aurait pu alourdir le score, mais ce dimanche n'était pas le sien, nul doute qu'il retrouvera vite le chemin des filets. Puisque personne voulait s'y coller, les compères frappèrent à nouveau par 2 fois et dans le même ordre. A la mi-temps le score de 3 à 0 était largement mérité. Le coach pouvait faire tourner ses troupes et donner du temps de jeu au remplaçant. Le score n'allait plus évoluer, mais belle performance dans l'ensemble de nos couleurs.

titouan.jpgel-flaco.jpg